Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeux-vidéo VS livres?

Aller en bas 
+3
Linkdezelda
l'épéiste de lumière
Nook
7 participants

Vous préférez les jeux-vidéo ou les livres?
j'aime aucun des deux (alors qu'est-ce que vous faites là?!)
Jeux-vidéo VS livres? G8no0%Jeux-vidéo VS livres? D2jq
 0% [ 0 ]
je préfère les jeux-vidéo
Jeux-vidéo VS livres? G8no50%Jeux-vidéo VS livres? D2jq
 50% [ 3 ]
Les livres, c'est mieux!
Jeux-vidéo VS livres? G8no17%Jeux-vidéo VS livres? D2jq
 17% [ 1 ]
Les deux, les deux!
Jeux-vidéo VS livres? G8no33%Jeux-vidéo VS livres? D2jq
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nook
Zora
Zora
Nook


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le dos d'Epona
Date d'inscription : 03/11/2004

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyDim 20 Nov - 4:42

Voici un petit sondage pour voir si vous avez une préférences entre les jeux vidéo et les livres et si oui, pour quelles raisons?

Essayez d'argumenter un peu vos réponses qu'on s'amuse^^

Personnellement, j'adore les deux. Les jeux vidéos pour le côté interactif, découverte, habileté et pour les graphismes...
Les livres pour l'imagination, l'univers des mots, l'odeur des pages, l'aspect matériel...
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyDim 20 Nov - 11:47

je crois que ton sondage est trop vague car il y a des jeu qu'on peut aimer et d'autre pas et pareil pour les livres
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyDim 20 Nov - 14:11

Moi aussi j'aime bien les deux. Les jeux-vidéos permettent de me défoulé après le travail, et les livres pour m'évadé.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkia
Mojo
Mojo
Linkia


Nombre de messages : 234
Localisation : Au temple du feu. Je me sens seule à louter contre les lizafos.
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyMer 23 Nov - 3:22

J'aime beaucoup les deux mais je préfére les livres.

Pourquoi? Car avec les livres ont va ou ont veut alors qu'avec un jeu ont peut pas! Et aussi comme Link le dit avec les livres ont s'évade! Avec les jeu non. Ont reste clouer. Et aussi les livres offrent, d'après moi, une plus grande diversité de choix que les jeux vidéos. Et les livres offrent mille et une aventure! Tu peux aller dans la jungle, dans une ville, dans un monde parallèle ou ailleur d'andisque avec un jeu vidéo tu reste dans l'univers que les créateur ont fait. Tu ne voyage pas vraiment d'un endroit a l'autre. Et tu ne peux pas t'imaginer aussi bien ;a bas qu'avec un livre! Et les livres aprennent des chose alors que les jeu eux te font perdre la connaissance d'esprit d'autres chose. Avec les livres du retrouve des encyclopédie, des histoire pour plus petit, deds roman, des documentaire. Ce n'est pas le cas avec les jeux vidéos. Avec cela tu reste dans un univers de combat, d'aventure et tu te fige sur place! Sa c'est le comble! Tu reste sur place, tu bne fait rien, tu ne bouge pas pendant une demi-heure des fois! Avec les livres tu ne dit pas: "au non! Il faut que je finisse ma game!" tu peux t'arrêter quand tu veux sans avoir un sauvegarder. Je dois avouer que certaine fois tu est trop captiver par ton livre tu as de la misère a le lâcher. Au moins cela fait quelque chose de plus au jeux vidéos... Mais aussi avec les livres tu peux découvrir des choses de d'autres pays. Et aussi apprendre des légendes des contes et autres choses qui sont dans la VRAI vie. Pas les jeux vidéos! La dedans c'est toujours des contes inventer, des légendes inventer. Et les livres apprenent des mot. Moi a force de lire je suis devenus avec un vocabulaire plutôt riche(sans me venter). Et les livres sont souvent voyager l'imagination. Ont devient alors plus imaginatifs.

Je dois tout de mênme avouer que les jeux retse un bon passe temos! Mais les livres le renpporte!

Content Nook? Est-ce que c'est asser bien argumenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo1.forumactif.com
Arkhope
Invité
Anonymous



Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyVen 16 Déc - 0:51

je préfère les livres, car c'est bien plus intéressant : plus instructifs, moins lourds ( à force ) , meilleurs qu'un écran qui agresse les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyMar 27 Déc - 17:50

oh que j'aime les deux !
pour moi le paradis c'est les deux en meme temps !
lol !
sisi je vous assure, lire un mnga pendant qu'on fait du level up dans un rpg par exemple !!
j'aodre j'adore ! le toucher du livre, les couleurs du jeu, les graphismes du livre, la musique des jeux....
tout est bonheur !
et les deux se completent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Wind Guide
Kokiri
Kokiri
Wind Guide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyJeu 17 Aoû - 0:21

moi jaime mieu les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Responsable RPG
Responsable RPG
Farore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie tres louintaine
Emploi : Rien
Loisirs : Jouer a Zelda!!!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Jeux video! Vive Mario! Vive zelda! Vive sonic! lol Link de The Wind Wak
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcejr.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéo VS livres? Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo VS livres?   Jeux-vidéo VS livres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéo VS livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Général :: Discussions sur Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser