Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Oracle of Seasons] - Après la Fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni-Link
Kokiri
Kokiri
Oni-Link


Nombre de messages : 9
Localisation : Monde des Fées
Emploi : Chevalier du Paradis des Fées (connaissance de Céhem)
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Ecouter Nirvana et SlipKnot, Jouer au Diamants sur MSN, Être avec des amis
Date d'inscription : 20/09/2004

[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... EmptyMer 22 Sep - 23:26

Après la Fin...

1 : Le Retour du Mal

dans la forest kokiri,un jour link ce leva et navi etais la
navi:debout link,il faut partir
link:ou? pourquoi?
navi:ganondorf a recrée les boss et a fait de nouveau temple
navi:idiot pour se venger
link:comment il a fait il c est echapé
navi:pas de question prend ton bouclier et ton épée
link:ok en sortant de la maison saria les attendais saria:bonjour link que se passe t il
link:le retoure de...
navi:on y va! saria:quoi???
saria:link!!! link:pourquoi ta fait sa?
navi:si tu dit sa,sa va etre la panique
link:c est vrai mais saria ne dirai pas sa
navi:pas grave ne le dit pas link:en passant la on va vers la plaine de hyrule
navi:oups link et navi font donc demi tour mido:je ne vous laisse pas passé
link:pourquoi mido:sa va vous servire a quoi l arbre mojo est mort link et navi:QUOI! mido:il est mort depuis longtemps link:je veux y aller mido:NON alors navi passa sous les jambes de mido et mido se tourna donc link en profita pour passé et link la gella avec une noix mojo rendu a l arbre mojo
arbre mojo:salut link
link:TU N ES PAS MORT
arbre mojo:non
link:mido a menti arbre mojo:ammener moi le ce mido link ok link gelle encors mido et l apporta a l arbre mojo
arbre mojo:je vais voir dans ces pensé link:tu peux faire sa génial arbre mojo:ATTENTION GHOMA EST DANS MIDO link:attention navi ready 3 2 1 fight link se prottèga derierre son bouclier et ghoma sortie du corp de mido l oeuil de ghoma deviens rouge alors link lanca une graine avec son lance pierre et il en profitta pour le frapper dans l oeuil mais link senti se faire frapper dans le dos un bébé donc il le tua dun coup et ghoma grimpa sur l arbre mojo et alla sur les feuilles son oeuil devien rouge link lui lança une graine de lance pierre et il la frappa de toute ces force jusqua la mort et apres un esprit sorta link pris un pot et l enferma dedans
link:comment je le tue pour de bon? arbe mojo:tu dois mettre les trois esprit a la place des trois pierres dans le temple du temps
link:et quece que sa va faire arbre
mojo:une personne hyper puissante qui va etre de tes coter
link:ou je vais maintenant arbre
mojo:personne ne le sais saria:ou bien presque link:saria tu nous ecoutais?
saria:oui
link:alors c est ou
saria:va voir jabu jabu et tu dois lui donner 10 poissons et il va cracher barinade
link:merci alors link parti vers le domaine zora
link:une chance que j ai l ocarina de saria la chute souvra rendu devent le roi zora link:bonjour roi zora:passe le roi zora se tassa en 1 seconde link avant est aller chercher 10 poissons link est devant jabu jabu il jeta les 10 poissons barinade apparet ready 3 2 1 fight link sortie son boomeranget frappa ces trois tige et c affaire decolla il le frappa encors et ces choses decolla mais cette fois ces choses lanca des eclairs alors link se protega avec deux bouclier etapres il en frappa 3 et il recommenca jus qua de qui en ait plus link lanca son boomerang il lui donna quelque bon coups d épée et sa le tua et alors link pri l esprit link:cool navi:on retourne voir saria link:ok de retour a kokiri foret link:saria,c est tu ou est le prochain boss?
saria:non
link:je vais demander a zelda il parti vers le chateau de zelda rendu ou il y a des gardes link:bizzare les garde son partie navi:ouais alors il entra dans le chateau rendu dans la salle de zelda ?????????:bonjour link
link:cette voix...
skull kid:a nous deux
link:... ?????:plutot nous trois link:zelda zelda:je pourais peut etre t aider link:a nous deux skull kid:on y va link sauta sur skull kid qui lui le repoussa alors link lui sauta dessu et skull kid lui griffa le fissage alors link lui donna un bon coup d épée avec son bras droit,skull kid bloqua mais sa lui coupa la main alors lik le refesais et sa lui coupa l autre bras link lui sauta dessus et le jetta sur zelda et alors zelda ne parla pas pourquoi link regarda elle avait sa face devans vous savez quoi (lol) alors link sauta sur skull kid,inatendu skull kid se projecta part terre alors link lui auta le mask et le cassa avec l épée l esprit sortie link la pris et il alla dans le temple du temps et déposa les trois pots link:a quoi va resembler se monstre... navi et zelda:bonne question

FLASH link,navi et zelda:QUOI!!!

2 : Les Inconnus d’ Hyrule (partie 1)

le boss resemble a:la tete de magicien majora le corp de magicien majora et les jambes de magicien majora link:magicien... major...a zelda:c est qui navi:tu le connait
link:mon ancien ennemi
navi et zelda:(0_0) link:alors c est quoi ton nom g b
m:g b m
link:ok g b m detruit la porte gbm frapa la porte avec tous ces fouets mes rien a faire link:au tour des quatre masques les qatre masque frappa la porte avec tous ces attaque mais il y u un trou gros comme un roche link:impossible de passer
zelda:ouais ???:moi je vais la detruire link senti quelque chose un souvenir comme un lavage de cerveau
link:d.. da... dark... li...n...k link:dark link!
dark link:tu veux ouvrir la porte j ai les trois pierres
link:merde
dark link:ganondorf veux me tuer il me cherche
link:tu veux que je t aide?
dark link:je te fais se marcher je te donne les pierres et tu me protege link:ok comme tu est deja adulte sa ne fera pas de probleme
link:zelda ou est l ocarina du temps? zelda:elle est au chateau
link:on y va dark link:minute!
link:quoi
dark link:ton chateau est detruit
zelda:qui a fait sa!
dark link:ganondorf
link:c est pas vrai
dark link:il a pris l ocarina avec lui
link:comment tu sais sa?
dark link:a se moment on etais pas s éparer
link:pourquoi vous vous etes s éparer?
dark link:il voulais que je te tue pour se venger et j ai refuser alors il ma dit je vais te tuer et je suis vite parti
link:ok
dark link:maintenant faut battre ganodorf
link:je suis enfant
dark link:je te donne ma force juste la moitier
link:on y va
dark link:pas tout de suite
link:quoi?
dark link:on va faire un plan d attaque
link:on a pas le temps
dark link:oui
link:non
dark link:oui
link:ok
dark link:bon prmierement...

3 : Les Inconnus d’Hyrule (partie 2)

dark link:avant je vais vous dire il a des gardes
link:y a des garde maintenant
dark link:des haches viandes
link:ok!
dark link:premierement zelda...
zelda:tu crois que je vais venir!?
dark link:laisse faire debord link:j ai une idée!
dark link:dit
link:on les attaque chaqun a la fois
dark link:mais tu ne pourra pas rien dans la chambre du reflet link:chambre du reflet?
dark link:tous seu qui son aller son mort...
link:sa dois etre une salle vide et il a des ombres qui sort de partout
dark link:je c est pas mais il faux avoir de la lumiere pur
link:ou on trouve sa ?
dark link:je ne sais pas
link:zut
dark link:on va au chateau
link:on a pas de plan
dark link:pas grave
link et dark link se rendi au chateau mais quand il allais traverser le pont mais une boite les emprisonna link:encors un truc de se ganondorf et ces haches jambons grrr le pont sous eux commencais a casser dark link:essaye de trouve quelque chose a faire c est comme sa que tu tue tes ennemi pas vrai tu dois panssé comment les battre non
link:oui mais pansé a quoi en bas c est de la lave sa me laisse le temps de reflechir et toi pense dont
dark link:minute il n y a pas de vice
link:a tes content a cause qui a pas de vice sa fait rien
dark link:etulise ta monocle de la veriter link la pris et regarda tout part tous sur les mur et en haut y a rien le sol etais a quel centimetre de les toucher dark link:regarde le sol link regarda le sol avec sa monocle
link:y a pas de font tout a coup la boite se cassa
ganondorf:vous avez reussi vous former une equipe d enfer
link:la ferme
dark link:aller on va dans le chateau
link:je suis juste un enfant pourquoi se sort
dark link:te plein pas il entraire
link:il y avait des ecriture partout on compren rien
tien des pancarte !
encord des ecritures bizarres
dark link:on se separe
link:ok mais si on tombe sur ganondorf ou bien on entre dans la chambre du reflet
dark link:on meur rien de plus
link:je suis juste un enfant
dark link:tu la dit il y a quelques minutes
link:je te souete de tomber dans la chambre des reflets dark link etais deja partie du coter de link
link:c est pas drole s avanturer avec dark link, link vit alors une porte il y avait de l ecriture normal comme la notre reflet, reflet, prononcer la formulle du reflet: l autre bout est dechirer
link:cool mais l autre bout est perdu du coté de dark link
dark link:a se link j ai hate qui grandisse dark
link:je me demande si il a trouver quelque chose de cool se link surement pas il est pas cool lui meme c est vrai je dis sa parce quon est ennemi mais...
dark link:tien un message oir elnretni iules iuq aresonrop al lumrof tnaved el riorrmi ércas arua al...l autre bout dechirer (faut le lire devant un mirroir)
dark link:le message est bizarre je vais aller voir link pour voir ou il est rendu link et dark link se rencontra au millieu
dark link:quoi de neuf?
link:se message
dark link:moi se message il le mettais ensemble oir elnretni iules iuq aresonrop al lumrof tnaved el riorrmi ércas arua al link:il faut il faut... dark link:on va aller au troisieme chemin link vit une porte et il coura verre la porte
dark link:attand n y va pas link tomba et des fleches passa en haut de lui dark link glissa link pour quil sorte des fleches dark link:ta failli crevez link:je sais comment passé
dark link:comment
link:si je me trompe pas sa prend 5 seconde pour se charger et nous sa nous prend 5 seconde pour traverser
dark link:alors on va lancé une bombe?
link:oui link lanca une bombe et courra son plus vite mais la derniere fleche lui frola le dos
dark link:sa va? link:oui passe dark link lanca une bombe et traversa mais la derniere etais sur le points de le toucher et elle a tomber comme par magie sur le sol dark link:comment? ??????:nous six venons vous aider
link:les sages....
saria:c est sa link
rauru:que ce qu il fait la lui?
navi:c est dark link
ruto:mais c est un ennemi
naboorou:link est du coté de ganondorf
impa:tu a trai notre peuple darunia:tu nest plus un frere pour moi saria:tu va mourrir il y eu un gros eclair qui aparu link:merde il se trensforme les sages:pas vraiment on enlaive notre deguissement FLASH
la mort:j ai fais de beau deguissement
dark link:pourquoi tu ma aider
la mort:je veux que vous allez dans la sa des reflets et la passé pour aller a ganondorf link:pour je suis jute un enfant encors
dark link:LA FERME SA FAIS LA TROISIEME FOIS
link:ne geule pas
la mort:@+
link et dark link:NE PART PAS!!!!!!!!!!
link:c est de ta faute dark link:c est toi qui a commencer alors la ferme le sol souvri et il tomba
ganondorf:arfarfarfarfarf
link:ou on va a un passage secret?
dark link:tu trouve sa drole
link:oui ^_^
dark link:regarde en bas il y a des pics
dark link:accroche toi apres moi
link:y a plein de batons de bois sur le mur dark link sorti son grappin et sacrocha apres un batton
dark link:tu ma sauver la vie merci
link:c est mon travail...

4 : Le Bassin de Lumière Pure

link:alors on fait quoi on est pris sur les batons
dark link:on va dessendre baton par baton
link:jusqu au pic qui sont compretements en bas mais si en tombe on va crevez d un coup c est laid ton idée
dark link:on a pas le choix
link:mais on peut pas
dark link:la ferme vien en bas suis moi link et dark link dessendire baton a baton
link:c est encord loin?je suis juste un enfant
dark link:ta geule link etais pres du sol mais le baton cassa link:haaaaaaaaa
dark link:link !
link tomba dans les pics dark
link:on y etais presque, j ai frapper le sol mais...je suis vivant dark link dessandi
link:je ne comprend rien j ai tombé dans les pics et j ai rien senti c est bizarre
dark link:crétin les personne ne sont pas mort a cause des pics mes la hauteur
link:donc... link sorti sa monocle
link:voila y a rien
dark link:mais y a rien l
ink:dark link sort ton épée
dark link:pourquoi?
link:ATTENTION DERRIERE TOI link frappa le hache viande mais sa ne le calma pas donc dark link le frappa mais un autre etais en arriere
link:c est comme si on serait dans le temple de la foret
dark link: cest juste le debut il reste tous les monstres du temple de la foret dans cette piece
link:je suis enfant en plus
dark link:c est pas le temps
link:ta resons le combat reprend
link se protega avec l amour de nayru sauver link evita le coup du hache viande et sa hache resta au sol link le frappa de tout c est force et son armure brisa mais dedans il y a une sorciere elle ce metta donc invisible et link lui lanca une noix mojo pour la faire raparetre (sa marche pour vrai) il le frappa et repeta jusqua la mort dark link se battais contre deux les deux alla lui frapper la tete mais il se pencha et se cassa la tete les deux derriere il en a un autre donc link projecta dark link par terre la hache resta plenté et dark link laissa son épée et prena la hache il frappa le hache viande mais il esquiva alors le hache viande prena l épée de dark link et lui frappa en plein coeur
link:dark link!!!!
dark link cracha du sang de sa bouche
link:pourquoi il a fait sa sniffl
dark link:link...tu etais la seul personne qui me...parlait prend le reste de ma...force...zip
link:dark link? NON!!!!!!!!!!!!!!!
link:ne me fait pas sa NON!!!!!!! hache viande ha ha ha link pris les trois pierres
link:tu va me le payer pendant se temps dark link etais au paradi din:bonjour dark link
dark link:ou suis je?
nayru:au paradi
fafore:link va se battre contre le roi hache viande...
dark link:je nai pas pu sauver link merde
fafore:link a le triforce du courage
dark link:il va tomber sur la chambre du reflet disais dark link en pleurant au sol
fafore:il faut la lumiere pur
dark link:je sais mais ou elle est
din:personne le sais
nayru:je t amene voir les sage ils savent peut etre quelques choses
dark link:et alors on peut pas lui dire comment je pourais lui dire
nayru:pense a lui et dit le message
dark link:alors conduit moi au sage du coter de link
link:aller vien le hache viande lanca son hache mais link se tassa link:avec mon energi et c elle de dark link je vais te pulveriser link pris l hache et il fonca et il le defonca et derriere se deguisement il y avait ganondorf spectral
link:salut ganondorf
spectral:on commence la partie de tenis
link:ok je prend la hache
link:g b m viens m aider
g b m: a nous trois alors il lansa une boula sur link et link la lanca et il la relanca sur g b m, g b m donna un coup de pied dessus et sa frappa ganondorf spectral il fonca dessu et l attaqua il lanca deux boule sur link et deux boule sur g b m link prena son hache et son épée il les frappa avec difficulter et g b m se m etta par terre et les frappa avec ces pieds ganondorf spectral se fesa frapper par les quatres boules il tomba pas terre et link le trencha en deux link:tu peux partir g b m g b m:ok au paradi
dark link:comment va link?
rauru:il a battu hache viande qui dedant etais ganondorf spectral
dark link:il est si fort
rauru:il est capable de soulever l hache et la metrise parfaitement il est puissant
dark link:moi je me suis faite tuer par lui il ma venger
ruto:link est si fort
dark link:as tu un mirroir rauru:oui il est geant la rumeur dit que c est une porte ha ha ha
dark link:aporte moi vite!!!
rauru l apporta
rauru:voila
dark link:j ai encors le papier message:roi internel selui qui prononsera la formule devant le mirroir sacré aura la...
dark link:lumiere pur!!!
rauru:pas bete brrr le mirroir ouvri
dark link:le bassin de lumiere pur
rauru:la legend est vrai
dark link:je vais en prendre
rauru:ok
dark link pris ces pots et mis la lumiere dedans
rauru:pense a link et parle lui dark link pensa a link
dark link:link tu mentend
link:dark link c est toi?
dark link:j ai trouver la lumiere pur
link:je pourais pas l avoir
dark link:je vais trouver un moyen bonne chanse au revoir
link:a tout a l heure
dark link:comment je peut ressusiter
rauru:boit la lumiere pur
dark link:vraiment dark link la but et returna au chateau
link:dark link!
les deux se foncèrent dessu et se serrèrent en pleurant...


Dernière édition par le Jeu 23 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinfal.free.fr
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: Re: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... EmptyJeu 23 Sep - 7:04

J'ai commencé à lire ta fanfic, elle est bien mais elle y a un gros défaut.
Tu ne laisses pas d'espace. Tout est collé ensemble. Tu devrais faire des paragraphes, sauter des lignes, mettre des points... laisse respirer ton texte quoi!
Voilà, c'est juste un petit commentaire comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Oni-Link
Kokiri
Kokiri
Oni-Link


Nombre de messages : 9
Localisation : Monde des Fées
Emploi : Chevalier du Paradis des Fées (connaissance de Céhem)
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Ecouter Nirvana et SlipKnot, Jouer au Diamants sur MSN, Être avec des amis
Date d'inscription : 20/09/2004

[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: Re: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... EmptyJeu 23 Sep - 8:38

C'est bon j'ai corrigé les fautes de paragraphes... et les fautes d'orthographes c'est pas moi, puique la fanfic c'est pas la mienne c'est celle d'un pote qui s'appelle arty_cool, donc j'ai juste fait un copier/coller et il était mal fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinfal.free.fr
Linkia
Mojo
Mojo
Linkia


Nombre de messages : 234
Localisation : Au temple du feu. Je me sens seule à louter contre les lizafos.
Date d'inscription : 01/01/2005

[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: Re: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... EmptySam 2 Avr - 16:22

Aussi longue que les autres! Je ne sais pas quand je vais la lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo1.forumactif.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: Re: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... EmptyVen 11 Nov - 20:15

pas mal ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty
MessageSujet: Re: [Oracle of Seasons] - Après la Fin...   [Oracle of Seasons] - Après la Fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oracle of Seasons] - Après la Fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Hyrule Mistral :: Créations de fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser