Hyrule Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les êtres étranges qui s'anniment

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Kokiri
Kokiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Honfleur >> dans le 14
Emploi : Lycéen Terminale BEP
Loisirs : MSN, ordi, synthétiseur etc...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Les êtres étranges qui s'anniment   Dim 2 Sep - 23:42

"Non ! Arrêtez !"

C'était encore ce satané cauchemar... Celeste n'arrivait plus a dormir depuis qu'on l'avait agressée. Heureusement que Vexis était intervenu. D'ailleur il avait besoin d'elle comme compagnon de route.
La petite Celeste se réveilla en sursaut après cette phrase qu'elle n'arrêtait pas de murmurer, mais cette fois-ci c'était la pire de toute : Vexis en avait eu de gros frissons.
"Ne t'inquiète pas, fit-il sans refaire sortir ses sentiments, je te protégerais ; ce n'est qu'un mauvais rêve tu peux te rendormire."
"Non. Je n'ai plus sommeil. Combien de temps nous restent-ils avant de rencontrer ses monstres?"
"Humpff... Peut-être, deux heures grands maximum. Mais si tu ne peux plus dormir nous ferions bien mieux de quitter ces bois définitivement. Mais j'ai un mauvais préssentiment..."

Il fait si sombre, dans ces bois. Vexis était en train de ranger son épée en fer qu'il était en train de tailler pour la rendre plus coupante qu'elle ne l'était déjà.
Le sol recouvert par de l'herbe sans vie était complètement "enceveli" par une ombre que la cime engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Kokiri
Kokiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Honfleur >> dans le 14
Emploi : Lycéen Terminale BEP
Loisirs : MSN, ordi, synthétiseur etc...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les êtres étranges qui s'anniment   Lun 3 Sep - 16:41

Parfois ils avaient l'impression d'être observé. Leur mission était de retrouver des compagons fidèles qui ne les tueraient pas en cour de route.
Vexis regarda les yeux bleu-rouges de Celeste qui paraissait encore bien endormie. Elle se leva et s'étira. Sa robe longue n'était pas du tout en accord avec leur aventure. Aussi, elle se plaignait souvent de maux de têtes dûes à son amnesie. Mais n'arrivait jamais à retrouver un peu de mémoire quelque soit un petit truc ininterressant.
"Vexis ?" commenca-t-elle. "J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas seul dans cette forêt, depuis quand somme nous ici ?"
"Nous sommes ici depuis deux journées et quelques heures, au moins. Il nous faut trouver de la nourriture mais avec le temps qui commence à se morfondre nous n'y arriverons pas, c'est pour cela qu'il faut quitter ces Bois d'enfer. La carte que nous sommes venu cherché indique l'emplacement d'un coffre au trésors près du village Cocorico, et ce coffre caché nous seras utile pour la suite; nous demanderons de l'aide aux voyageurs que nous croiserons en chemin, et peut-être que certains t'aiderons a retrouver la mémoire..."

Vexis se leva du tronc d'où il était assis. Quand à Celeste, elle, se grattait la joue qui la démangeait depuis son réveil (plutot tardif).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Kokiri
Kokiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Honfleur >> dans le 14
Emploi : Lycéen Terminale BEP
Loisirs : MSN, ordi, synthétiseur etc...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les êtres étranges qui s'anniment   Lun 3 Sep - 18:04

Alors qu'ils étaient sur le point de partir quelque chose attira leur attention, mais évidement avec l'ombre qui commencait à y avoir, c'était impossible d'apercevoir cette chose, qui était peut-être un ennemi de Celeste ou de Vexis. Lorsqu'ils avaient pénétré dans le Bois principal, c'était une sorte de labyrinthe, ils leur avaient fallu cinq bonnes heures pour trouver leur carte.
Là ils ne mirent que quelques dizaines de minutes à s'en sortir.
"Vexis!" fit Celeste, surprise. "Regarde, tu te souviens, il y avait des statues à l'entrée?"
Vexis préparait à sortir son arme. Heureusement pour lui Celeste avait de bons yeux et était très intelligeante ; ce qui faisait sa force et sa défense.
"Il ne vaut mieux ne pas traîner dans cet endroit."

Alors qu'ils se trouvaient devant la sortie (par chance aucun des monstres ne les attaquent), Vexis soupira de soulagement. Mais, manque de bol.
Un cri sourd vint saturer le silence des oreilles de Vexis qui s'abaissa alors qu'une gargouille de pierre lui arrivait dans le dos prêt à le tuer.
La statue s'envola de nouveau et se posa tranquillement sur le sol.
"Dit moi ton nom, petite vermine!"
"Excusez-nous. Nous ne savions pas que les Statues de cette région étaient movible."

La gargouille de pierre se mit en rogne et prit son envole; direction Celeste. La jeune fille tomba sur le sol, en criant de douleur.
"Tu as vu, Vexis? Sur son fronc y trône une petite perle rouge bien brillante, peut-être que tu dois la casser avec ton épée?"
"Peut-être que oui. Mais j'ai plutot l'impression que c'est l'arme du monstre. Attention Celeste, elle revient. Abaisse toi!"

Le son du vol de la gargouille raisonnait dans les oreilles des deux amis. Mais grace à la force innexpliquée de Vexis la statue s'arrêta net après le coup d'épée qu'il lui avait infligée sur son front, là où la pierre résidait elle s'illumina et perdit tout son sens de l'orientation, comme si elle devenait folle de rage (le berserk vous connaissez ? xD bin c'est sa lol). La statue explosa sans pour autant ne laisser que la petite perle qui s'était reconstituée sur le sol après l'explosion.
"On a eu chaud. Sortont, maintenant. Direction : la Plaine d'Hyrule!"

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les êtres étranges qui s'anniment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres étranges qui s'anniment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin est tres tres lent !
» Tres legerment cochonne
» Tuiles étranges
» Jeu tres sympa
» [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Autres :: RPG :: Monde de la lumière :: Bois Perdus-
Sauter vers: