Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]

Aller en bas 
+13
conanedejawa
dedso1
picolomomo
Sheikward
Eline
Noctar
Céhem
Pierre 2
Cyellen
julia33
Aya
Linkdezelda
Maxiel666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyellen
Lion Rouge
Lion Rouge
Cyellen


Nombre de messages : 419
Localisation : devant mon ordi; selon tout otaku qui se respecte :p
Emploi : otaku XD
Loisirs : mangas, dessiner, internet, jeux vidéos et dormir ! XD
Date d'inscription : 02/04/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:54

oh oh oh, quelle bonne idée de projet ! Very Happy je n'ai pas spécialement de talents particuliers mais je pense me débrouiller dans le graphisme ^^
j'essayerai de m'investir plus dans le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:35

moi aussi ,ca serait tellement cool de tous avoir mis son "emprunte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:01

Maxiel666 a écrit:
moi aussi ,ca serait tellement cool de tous avoir mis son "emprunte !"

et je répète que ceux qui auront mis leur "emprunte" auront un grade spécial ! ( enfin, selon l'emprunte et aussi leur ancienneté ( par rapport au projet, donc les nouveaux de ce moment seront "anciens" ) ....mais bon, pour toi maxiel , c'est déjà sûr Wink )

sinon, faites de la pub autour de vous ! une démocratie ne peut se faire que si on est relativement nombreux !

par contre, le thème de zelda va être "optionnel " il sera toujours présent bien sûr, mais des sites sur zelda existent déjà, et ils sont d'une très grande qualité ( clin d'oeil à pez ) donc ce ne sera pas notre atout principal ( et puis, zelda n'est pas le meilleur moyen pour attirer le maximum de personnes ! )

donc, il y aura encore du zelda, mais surtout plein d'autres trucs !

j'ai déjà penser à quelques babioles

orientation ( très importante pour beaucoup de collégiens/lycéens )
aide en tout genre
jeux videos et autres
sport/musique

et je le répète, répétez le autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:03

Moi j'ai inscrit mon forum a plusieurs top-site, reste encore à savoir si du monde vont venir ici!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:29

en attendant, il va falloir modifier le "look" zeldaïque

il faut absolument attirer plus de monde que les seuls fans de zelda !

sinon, maintenant qu'il n'y a plus le site, il faudrait enlever le " panneau " à l'accueil ( l'image qui dit de découvrir le site et qui donne l'adresse )
Revenir en haut Aller en bas
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:53

il faudrait aussi changer quelques grades en gardant les meilleurs de Link( oni link par exemple !)
mettre une section BLABLA, ou on pourrait mettre pas mal de trucs, une section loisirs (musique, ciné....)
l'idee des differentes catégories de smileys est a garder, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:34

pour facilité l'accès et la lisibilité du forum, toutes les images trop grandes dans les sign vont être supprimées, quant aux avatars et aux grades, sera supprimé soit l'un soit l'autre ( sinon, ça fait trop deux images )

et puis, les grades, soit on les améliore, soit on les supprime car là, ils sont pas top ....
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:17

Tu insinues que mes grades ne sont pas top? J'ai bavé pour en faire des "potables" et c'est comme ça qu'on me remercie.

Je crois qu'on ne peut pas supprimé les avatars, dommage, non?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:21

Link a écrit:
Tu insinues que mes grades ne sont pas top? J'ai bavé pour en faire des "potables" et c'est comme ça qu'on me remercie.

Je crois qu'on ne peut pas supprimé les avatars, dommage, non?

Link

hum...sans vouloir te vexer bien sûr Laughing

sinon, pour les avatars, je suis sûr que si ! je vais même le faire ! Twisted Evil

PS : je me suis occupé de la page d'index


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:23

Moi je les aime bien mes grades, j'ai passé des heures et des heures pour les faire! Donc on les laisse voilà! Young Link content

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:28

Link a écrit:
Moi je les aime bien mes grades, j'ai passé des heures et des heures pour les faire! Donc on les laisse voilà! Young Link content

Link

okidoki, donc les avatars vont morfler ! mouhhahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:32

Es-ce que les autres membres voudront?

Link

arkhope : ils comprendront que cela nuit à la lisibilité du forum et empêche des connexions basses d'accéder au forum

et puis, les grades suffiront ! ( par contre, il faudra quand même en changer quelques uns puisque zelda ne sera plus le thème ultime )
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Pierre 2
Oni-Link
Oni-Link
Pierre 2


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : C'est CA la bonne question
Emploi : Collégien
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 20/04/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:58

Bon je repasse et je compte bien rester cette fois !
Sinon je veux bien m'inscrire pour ce projet et si je peux aider n'hésitez surtout pas !
Mes talents graphiques sont (soyons honnêtes) tout simplement nuls XD
Mais sinon je veux bien mettre mes talents au service de cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://tvsayan.forumactif.com/index.forum
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:35

Maxiel666 a écrit:
mettre une section BLABLA, ou on pourrait mettre pas mal de trucs, une section loisirs (musique, ciné....)
tout à fait d'accord

Je crois que les deux peuvent rester, et les grades et les avatars peuvent rester. Gardez uniquement les grades serait une mauvaise idée car plusieurs membres ont le même grade donc le même avatar. Alors on ne pourra se fier que sur son pseudo pour l'identifier.
Mais aussi il serait dommage de totalement enlever les grades vu que Link y a beaucoup travaillé dessus. Il serait toujours possible cependant de les redimensionner pour qu'ils sont moins gros (passer de 150*150 à 100*100).

Maxiel666 a écrit:
l'idee des differentes catégories de smileys est a garder, je pense !
Tout à fait d'accord. Et garder les mêmes smileys. Mais je me demande si nous ne sommes pas mieux de placer les kao dans la première catégorie, celle qui s'affiche en premier, car la plupart du temps ce sont eux qu'on utilise, et mettre les smileys de Zelda dans la 2e catégorie.

Pour ma part, je garde mon poste d'admin (du moins, je l'espère), je peux venir en aide pour mettre l'animation, je peux venir en aide en cas de problème (administratif, bug, html...) et peut-être de temps à autre aussi pour le graphisme mais si quelqu'un d'autre s'en occupe ça serait peut-être mieux. Cependant, je vais essayer de venir régulièrement heu?! mais je ne peux pas garantir ma présence Oupsi! .
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:45

euh, juste comme ca, en quoi est ce genant d'avoir deux images ???
parce que, sans avatar, on n'a plus d'identitée, l'avatr est la photo dque l'on veut montrer de soi meme !
et le grade, c'est trop cool, c'est trop fort, j'ai un pc pourri en 56k, ca m'a jamais gené ces images !
et c'est a cause de la taille de ma signature et avatar que je les ai plus ?????

c'est vache....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:58

franchement, une seule image suffit largement !

quant à l'identification des membres, l'avatar est optionnel, on s'en sort très bien avec le pseudo

ensuite, ce qui serait le mieux ( mais link ne voudra pas ) ce serais de laisser les avatars et les grades, mais enlever les images de grade

sinon, pour les signatures, il faut une taille maxi

mais je continue de dire qu'il ne faut pas trop d'images !
Revenir en haut Aller en bas
Cyellen
Lion Rouge
Lion Rouge
Cyellen


Nombre de messages : 419
Localisation : devant mon ordi; selon tout otaku qui se respecte :p
Emploi : otaku XD
Loisirs : mangas, dessiner, internet, jeux vidéos et dormir ! XD
Date d'inscription : 02/04/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:45

Arkhope a écrit:
par contre, le thème de zelda va être "optionnel " il sera toujours présent bien sûr, mais des sites sur zelda existent déjà, et ils sont d'une très grande qualité ( clin d'oeil à pez ) donc ce ne sera pas notre atout principal ( et puis, zelda n'est pas le meilleur moyen pour attirer le maximum de personnes ! )
vous êtes sûrs qu'il faut absolument changer cela ? je suis bien d'accord qu'il faut attirer plus de gens, mais quand même, c'est bien au départ un forum sur Link non ? Question?!
Je pense que le thème de "Zelda" ne devrait pas être "optionnel" mais plutôt "central", les autres options comme
Arkhope a écrit:
j'ai déjà penser à quelques babioles

orientation ( très importante pour beaucoup de collégiens/lycéens )
aide en tout genre
jeux videos et autres
sport/musique

sont très intéressantes waku Excité Good!
néanmoins, si vous voulez toujours rendre Zelda optionnel, il faudra aussi changer le nom du forum alors ? A peur!

Arkhope a écrit:
franchement, une seule image suffit largement !
ensuite, ce qui serait le mieux ( mais link ne voudra pas ) ce serais de laisser les avatars et les grades, mais enlever les images de grade
mais je continue de dire qu'il ne faut pas trop d'images !
je ne suis pas de ton avis =S
je trouve que les deux images sont indissociables, l'un ne gène pas l'autre, pour moi ce serait plutôt si quelqu'un n'a pas de grade, ou n'a pas d'avatar, ça me gênerait un peu. C'est comme si yavait une partie de notre identité qui "zappe"
Citation :
sinon, pour les signatures, il faut une taille maxi
ça je suis d'accord, mais la signature est déjà limitée par le nombre de caractères, difficile de mieux limiter ...
Arkhope a écrit:
quant à l'identification des membres, l'avatar est optionnel, on s'en sort très bien avec le pseudo
Pas vraiment non ... le pseudo est tout petit, et puis voir l'image de quelqu'un est beaucoup plus rapide pour l'identifier que rechercher son pseudo au dessus d'un grade que tout le monde peut avoir Link joue de l'Ocari
Enfin, merci à ceux qui ont lu mon long post jusqu'au bout, et désolée pour avoir fait un post aussi long XD
Bien entendu, tout ce que j'ai dit là est mon humble avis, je ne vais pas vous imposer tout ce que j'ai dit XD Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 5:36

Arkhope a écrit:
franchement, une seule image suffit largement !
Justement, non! Je dis comme Cyellen, une image est beaucoup plus rapide à voir que le pseudo qui est tout petit. Et les grades plusieurs ont les mêmes donc ça peut devenir mélageant mais avec l'avatar personnel en plus permet de reconnaître facilement la personne.
Je ne fais que prendre HoO en exemple. Il m'arrivait souvent de prendre quelqu'un pour quelqu'un d'autre mais en voyant l'avatar en dessous on reconnait a personne. (les membres de HoO vont savoir de quoi je parle) Et pour moi les grades avec images c'est cool. Wink

Cyellen a écrit:
Arkhope a écrit:
par contre, le thème de zelda va être "optionnel "
vous êtes sûrs qu'il faut absolument changer cela ? je suis bien d'accord qu'il faut attirer plus de gens, mais quand même, c'est bien au départ un forum sur Link non ?
Je pense que le thème de "Zelda" ne devrait pas être "optionnel" mais plutôt "central", les autres options sont très intéressantes néanmoins, si vous voulez toujours rendre Zelda optionnel, il faudra aussi changer le nom du forum alors ?
idem à Cyellen. Je pense que le thème principal doit rester Zelda aussi. Ce forum a été créer pour ça et par Link. Peut-être il faudrait séparer le forum en deux et éviter les forums qui se répète. Une grande partie pour Link et une autre partie avec des options.
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:09

je verrai ça avec link sur msn

merci pour vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:34

Je veux que le forum reste comme il était, je ne veux pas qu'il change

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:12

ben alors :
-le forum s'appelle link, alors je pense qu'il faut garder le theme de zelda....
-on dirait que personne n'est d'accord pour virer les avatars et les signatures, ni pour avoir un grade sans image
-enfin ce forum, je le repete est sensé etre DEMOCRATIQUE alors pourqoi ne pas ecouter les membres ?

je pense donc que quand on veut changer le nom d'un forum, changer l'interface graphique, le fnctionnement et le thmene de ce meme forum, on n'a qu'a s'en faire un a soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:45

Et d'un! Et de deux, mon forum était très sympas avant, pourquoi change t'il? Que se passe t'il? Je ne le reconnais pas, des membres énervés, ça veux dire quoi? Et je veux revoir mes Link qui nous prévenait quand il y avait des réponses ou pas! JE SUIS LE VERITABLE ADMIN!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Arkhope
Invité
Anonymous



oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:51

bien sûr que t'es le véritable admin ^^

enfin bon, si j'ai été si extrémiste, c'est tout simplement parce que j'ai déjà vu des forums mourir et que celui-ci m'a pas l'air bien partit

je voulais donc sauver celui-ci à tout prix

comme mes idées vous déplaisent fortement, j'ai décidé que j'arrêtais là

en tout cas, je ne voulais pas supplanter link ou quoique ce soit , sachez le

mes intentions étaient bonnes et les plus pures

je pensais m'auto bannir, mais bon, je crois que je vais juste me mettre en membre, histoire de voir comment ça se passe

bonne chance pour la suite !

PS : quant à ceux qui ont été trop lâches pour m'envoyer leurs réclamations, je veux leur dire que leur comportement me désole, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maxiel666
Mojo
Mojo
Maxiel666


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : quelquepart a 2h de Londres
Emploi : cuisinier
Loisirs : Guitare dessin mangas jeux videos
Date d'inscription : 26/12/2005

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:06

en tout cas, moi je t'ai envoyé un mp !
lol
mais reste, en tout cas en temps que membre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/schyzoboy
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:07

Je vous en supplie, je remarque que Link meurt et j'aimerai savoir pourquoi, qu'est-ce que je dois rajouter pour que personne ne l'oublie?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Contenu sponsorisé





oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]   oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez oyez ! venez voir par ici ! [forum]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum sur TOS
» Mon forum game and fun
» Mon forum recrute!
» Mon nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Le site - Le forum :: Hyrule Mistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser