Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de Naryu sur le monde terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naryu
Oni-Link
Oni-Link
Naryu


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi : aucun
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/02/2005

L'arrivée de Naryu sur le monde terrestre Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naryu sur le monde terrestre   L'arrivée de Naryu sur le monde terrestre EmptyMer 17 Oct - 15:13

C'est pendant une nuit tout à fait normale, Une vive lumière inonda le lac, une étincelle tombe dans l'eau et produit de grandes vagues. Le vent souffle fort puis tout redevient calme, comme s'il ne s'était rien passer. Excepter une étrange forme qui flotte près du rivage, personne n'avait remarquer cette lumière, l'étrange forme se releva.

"Hum... ou suis-je ? Que... ce lac.... cette arbre... non.... Le monde qu'on a crée ? Pourquoi suis-je ici... ? Non "Il" aurait réussi à brisés la tri force, mais din et farore où sont-elles ? Il faut que je les retrouves avec la tri force et vite."


Naryu sortit du lac et réfléchis sur l'endroit ou la mal avait pu l'atteindre, la seul chose qui lui restait c'était un fragment de triforce grâce auquel elle pouvait encore utiliser sa magie ancestrale. Apparemment aucune créature vivante n'avait remarquer son arrivée, il fallait qu'elle trouve une créature pour savoir tout ce qui s'était passer depuis que le monde qu'elle avait crée et laisser évoluer, elle partit du lac et chercha une forme de vie autres que les plantes, les insectes et les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naryu sur le monde terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naryu
» Fic Collective Le monde de Zelda Version nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Autres :: RPG :: Monde de la lumière :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser