Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit camps pas loin du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naryu
Oni-Link
Oni-Link
Naryu


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi : aucun
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/02/2005

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyLun 26 Mai - 3:18

Naryu, Elenwë, Elwë et Kami étaient pratiquement revenu au camps saint et sauf du moins c'est ce que l'on pouvait voir de loin.

" Voila on l'a retrouver, il n'était pas bien loin mais je pense que finalement il aurai réussi à nous retrouver. En tout cas tout va bien maintenant. "

Naryu s'approcha un peu de Nawa et Finwë et s'assit pour se reposer de leurs marche à la recherche de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Zora
Zora
Eline


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'est de la France
Emploi : Collégienne
Loisirs : Dessin, Judo, Escalade, Apprendre le japonais, etc...
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyMer 28 Mai - 16:32

Nawa se leva, regarda tout le monde, et les remercie. Elle alla ensuite voir son frère.
"..."

Kami la regarda, sans expression, ce qui lui donnait un regard froid. Sa soeur fronça les sourcils.
" ... Ne refais jamais ça, j'étais inquiète..."
" Ca va."

Nawa le regarda avec de grands yeux.
" Ne me dis pas que tu voulais partir pour t'allier aux mon..."
" Tais-toi, ne dis pas de bêtises. Je voulais être seul"

Son regard était trop froid pour montrer qu'il mentait. Sa soeur avait vu juste.
" Tu es toujours resté un être des ténèbres..."
" Et ça te gênes? Je suis comme ça, c'est tout."

Sa soeur se figea.
" ... Pourquoi?...."
" J'ai été élevé par les monstres et tu le sais, alors normal que je puisse avoir l'envie d'aller avec eux"

Il commença à lever sa main pour la mettre sur sa bouche, mais il s'arrêta lorsque ses doigts touchèrent ses lèvres. Son regard se cacha par ses cheveux. Il venait de se trahir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/atangla
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyMer 28 Mai - 23:26

Elenwë regardait le jeune garçon, il était triste pour lui, car il n'a pas du avoir une enfance joyeuse, puis il regarda Elwë, bizarrement, il était resté le même toujours avec ce même regard où n'apparaît aucune sensibilité. Il décida d'aller voir Kami, pour lui dire ce qu'il pensait, en espérant qu'il ne le blesse pas, vu que ce n'est pas son attention.
"Mon pauvre... tu n'as pas eu de chance, je suis sûr que tu vas vite changé."

Il lui fit un immense sourire, il était presque sûr que le jeune garçon n'allait pas le croire, pourtant, il sentait qu'il devait l'aider, il était même obligé, car il sentait qu'il était triste au fond de lui même, Finwë arriva et elle serra son cousin contre elle, elle était si heureuse de le retrouver.
*Au moins, il n'a rien... c'est le principal.*

Elwë les regardait, puis il alla s'asseoir au pied d'un arbre et il regardait fixement Elenwë. Il se demandait de plus en plus si s'était vraiment cette personne qu'il devait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Naryu
Oni-Link
Oni-Link
Naryu


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi : aucun
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/02/2005

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyVen 13 Juin - 21:32

Maintenant que tout le monde était réunit, il ne leurs restait plus qu'à repartir tout ensemble et de préparer un plan pour arrêter cette force maléfique, a ce moment elle pensa à Kami qui d'après ce qu'avait dit sa sœur était un être des ténèbres peut être avait-il sentit cette aura qui se diffusait depuis tout ce temps, peut être même que c'était la raison pour la quel il était partit les rejoindre.

"Hum Kami excuse-moi de cette question mais est ce que tu sais ce qu'il se passe dans le monde des ténèbres en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Zora
Zora
Eline


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'est de la France
Emploi : Collégienne
Loisirs : Dessin, Judo, Escalade, Apprendre le japonais, etc...
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyLun 16 Juin - 22:01

Kami regarda la déesse.
"Dans le monde des Ténèbres?"
"..."

Il regarda sa soeur.
"Ca va! Je reste avec vous, t'inquiètes pas!"

Il se concentra, une aura sombre l'entoura un long moment.
"Il est comme d'habitude, sombre.... Je ne sens pas d'agitations particulières......... Euh....."

Il fronça les sourcils.
"Il manque des présences.... le monde semble moins cruel que d'habitude.... Les gens ont dû juste changer de monde."

Il haussa les épaules, ne semblant pas très inquiet de la situation. Ses yeux avaient prit une couleur jaune. La couleur qui apparaissait lorsqu'il utilisait ce genre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/atangla
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptyLun 16 Juin - 23:08

Elwë regarda le jeune garçon et se mit a pensé.
*Tiens... lui aussi vient de ce monde... je me demande bien quel est son but ici... il faudrait que je lui demande quand on sera tout seul...*

Elenwë regarda Kami, il était étonné.
Comment ça... un manque de présence, tu ne vas pas me faire croire qu'ils sont ici, quand même...
Je ne pense pas, sinon... je pense que je l'aurais remarqué.

Elle regarda son livre, elle poussa un léger soupir, Elenwë lui tapota gentiment le bras et lui sourit. Il n'aimait pas voir sa cousine triste, il regarda Elwë qui n'avait pas bougé de sa place et il se demandait à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Naryu
Oni-Link
Oni-Link
Naryu


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi : aucun
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/02/2005

Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village EmptySam 12 Juil - 19:46

Naryu s'interrogeait sur ce que venait de lui révéler Kami, mais le plus étrange était qu'ils n'étaient ni dans le monde des ténèbres, ni dans celui ci. Donc ils devaient se trouver soit entre les deux, soit dans un monde intermédiaire. Mais quoi qu'il en soit ils avaient commencer à bougés donc il ne leurs resterai que peu de temps avant leurs arrivés.

"Qu'allons nous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit camps pas loin du village Empty
MessageSujet: Re: Un petit camps pas loin du village   Un petit camps pas loin du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit camps pas loin du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu a l'infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Autres :: RPG :: Monde de la lumière :: Village Cocorico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser