Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tales of symphonia

Aller en bas 
+4
Tchek
diamond plus 22O
Nook
Achno
8 participants
AuteurMessage
Achno
Kokiri
Kokiri



Nombre de messages : 5
Emploi : étudian
Loisirs : ordi,patin,jeu vidéo
Date d'inscription : 18/12/2004

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 18 Déc - 12:33

Et oui il y a peu de temp Tales of symphonia est sorti en france.Je vais vous faire quelque commentaires sur se jeu.

Tales of symphonia est tous simplement la suite de tales of Phantasia mais il est beaucoup plus interressant tous d'abor, il faut savoir que malgré sa très grande resemblance avec Final Fantasy se n'est pas un RPG le style de déplacement sur la carte est comme les Final Fantasy on tombe aussi dans les comba mais, le comba est vécu par le joueur se que je veu dire par la s'est que se n'est pas du chaqu'un sont tour vous avez vous le contrôle de votre personnage vous vous déplacer et attaqué quand vous le désiré. Le joueur peu controlé tous les personnages pendant un comba mais, un seul a la fois se qui est un peu normale même si le joueur 1 peu donner des ordres au autres (leur dire d'attaquer une cible spécifique ou de vous soigner). Les CPU sont intéligent mais il faut pas espéré avoir des pros avec soit a début du jeu il sont aussi débutant que vous mais il s'adapte au fur et a mesure que le jeu avance et il devienne donc plus fort. Votre équipe change quand vous avancer dans l'histoire plusieur personnages fon leur aparition et se joigne a vous.

Vous savez maintenan le mode de jeu mais je vais aussi vous faire un petit résumer de l'histoire:

UNE LUTTE EPIQUE POUR LA SURVIE.
LA légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les homme pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affronte dans cette aventure où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.

UN AVENTURE D'ANTHOLOGIE
Plus de 80 heures de jeu pour explorer toutes les subtilités offertes par un scénario haletant.

UN SYSTEME DE COMBAT EN 3D TEMPS REEL
L'un des systèmes de combas les plus dynamiques jamais crées. Jusqu'à quatre joueur peuvent prndre part aux combats simultanément. Assaciez des centaines d'attaques spéciales et de sorts.

UN CHEF D'OUEUVRE DE LA 3D
Entrez dans un unnivers illustré par des séquences animées d'une qualité exceptionnelle et tomdez sous le charme des personnages en cel-shading créés par le famaux Kosuke Fujishima.

j'espère que tous sa vous aura donner envie d'acheter se jeu.

Pour toutes question sur Tales of symphonia n'ésité pas si vous avez un problème avec le mode de jeu ou concernant le mode multi joueur je suis ouvert a vous. Wink

http://img154.exs.cx/img154/8735/talesofsymphoniagcus4km.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Zora
Zora
Nook


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le dos d'Epona
Date d'inscription : 03/11/2004

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 15 Jan - 21:41

C'est sûr que ce jeu est super!
J'en suis pas très loi mais bon!
Ce que j'adore c'est que Lloyd ne pige rien alors que si on est un peu malin on peut comprendre tout ce que les autres personnages disent implicitement et puis c'est un vantard. Trop marrant!
Par contre je ne comprends pas pourquoi à certains combats on ne peut contrôler qu'un personnage et d'un seul coup un autre alors qu'on ne pouvait pas au début du combat et comment le choix est fait???
Revenir en haut Aller en bas
diamond plus 22O
Kokiri
Kokiri



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 20 Aoû - 15:30

moi je l'ai fini ai je le trouve super en plus vous ete pas obliger de jouer le mêmê perso par contre il est super long
Revenir en haut Aller en bas
Tchek
Zora
Zora
Tchek


Nombre de messages : 170
Localisation : le temple de l'eau en cherchant désésperement mon double
Emploi : collégien
Loisirs : sport, jeux video...
Date d'inscription : 31/05/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyMer 24 Aoû - 21:00

Oue il est tres long mais mon oeil jlai fini en 56 heures (et pas 80...) mais maintenant j'en suis a 250 heures lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyVen 11 Nov - 19:26

ouais mais il est troooop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Zora
Zora
Nook


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le dos d'Epona
Date d'inscription : 03/11/2004

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyDim 20 Nov - 4:36

Pour le moment j'ai arrêté d'y jouer, ça me déprime lol
Enfin je joue plus ma partie, j'en ai recommencé une avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cahetel
Kokiri
Kokiri
Cahetel


Nombre de messages : 7
Localisation : chez moi, dans mes rêves
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : le dessin, manger, aller au ciné, lire des mangas, etc.
Date d'inscription : 03/12/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 3 Déc - 23:02

Ah, un grand jeu, celui-là! Les graphiques sont beaux et j'aime beaucoup les attaques! C'est beau! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 3 Déc - 23:08

j'adore l'envol du faucon lol
Revenir en haut Aller en bas
picolomomo
Kokiri
Kokiri
picolomomo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : c'est CA la question
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos ping pong et autre sports de reflexes
Date d'inscription : 26/07/2006

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: TOS   Tales of symphonia EmptyDim 30 Juil - 22:06

un super jeux qui fait honneur a la gamecube. il ne faut pas spécialement aimer les RPG pour aimer ce jeux mais les jeux avec bordel sur l'écran qui est tout a fait mon style.
avec plein de quête annexe cacher car plus de la moitié des quêtes annaxes fonctionne que si ion entre dans la dernière salle du jeux puis que l'on revient en arrière. plein de costume, d'arme,... mais aussi des attaques cacher et oui "emblème du faucon" a ne pas confondre avec l'envol du faucon, indignation jugement,???( une attaque de collette ) et une de Kratos que je n'ai jamais essayer. il est tellement rare de trouver ces techniques que je recommende de voir sur des sites comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
SaRiA
Kokiri
Kokiri



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans les bras de Link (adulte) bien sur!
Emploi : lycéene
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/08/2006

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptySam 26 Aoû - 0:32

wwwawww tales Of symphOnia ça c'est du jeu!!
persO les RPG j'aimai pas mais là!!
j'adOre heureusement que mOn frere m'a dit de le prendre je regrette pas!!
il est genial!!!!!
vive zelOs le plus beau!! je l'aime de trOp!
Revenir en haut Aller en bas
picolomomo
Kokiri
Kokiri
picolomomo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : c'est CA la question
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos ping pong et autre sports de reflexes
Date d'inscription : 26/07/2006

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyDim 3 Déc - 17:16

SaRiA a écrit:
wwwawww tales Of symphOnia ça c'est du jeu!!
persO les RPG j'aimai pas mais là!!
j'adOre heureusement que mOn frere m'a dit de le prendre je regrette pas!!
il est genial!!!!!
vive zelOs le plus beau!! je l'aime de trOp!

franchement zélos et le dernier personnege que je prend... un vrai boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Général :: Discussions sur Nintendo/Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser